Facebook
  • Acceuil
  • News
  • "Genesis", la nouvelle marque de luxe de Hyundai

"Genesis", la nouvelle marque de luxe de Hyundai

title..

Hyundai Motor Company vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle marque de luxe à l'échelle mondiale. Baptisée Genesis, celle-ci offrira un luxe centré sur l’humain à travers une gamme de nouveaux modèles aux plus hauts standards de performance, de design et d’innovation.
En effet, la marque Genesis vise à créer une nouvelle définition du luxe afin de fournir une nouvelle plateforme pour la mobilité du futur, centrée sur les personnes. En anticipant les besoins humains à chaque point de contact, les modèles Genesis incarneront quatre aspects clés: l’innovation centrée sur l’humain, la performance raffinée et équilibrée, l’élégance athlétique du design et une expérience client en toute quiétude. Le nom «Genesis», de genèse, qui signifie commencement, fait allusion aux nouvelles valeurs et normes que la marque va mettre sur le marché mondial des voitures de luxe. Pour distinguer cette nouvelle marque et la différencier de la marque Hyundai, Hyundai Motor est entrain de créer un langage stylistique, un emblème, une nomenclature des noms de modèles et une offre de service distincts. Le constructeur automobile sud-coréen a par ailleurs précisé avoir décidé d’employer le designer de renommée internationale Luc Donckerwolke pour le renforcement de la capacité de design de Hyundai et Genesis.
Avec une commercialisation prévue initialement en Corée, en Chine, en Amérique du Nord et au MoyenOrient, la marque Genesis étendra sa portée à l’Europe et d’autres parties de l’Asie au fur et à mesure que la gamme de modèles se développera pour atteindre sa pleine puissance.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.