Facebook

#Coeursos : McDonald's s'engage !

title..

Pour lever plus de fonds et pour redonner le sourire aux enfants, la chaîne de restauration rapide McDonald's a organisée en collaboration avec SOS Villages d’Enfants, une association humanitaire internationale implantée au Maroc depuis 1985, une campagne de sensibilisation intitulée « la caravane du cœur ». Des urnes de collecte de dons ont été donc mises en place dans des restaurants McDonald's pour inciter les clients à faire un don. Le but de cette opération est de construire une maison pour une famille et offrir aux enfants un avenir radieux. Notons que, chaque partage de vidéos McDonald's va offrir 10 Dhs à l'association SOS Villages d'Enfants. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site http://www.coeursos.com/. Une idée originale qui permet à McDonald's de véhiculer une image de sympathie auprès des de ses clients en se basant sur le volet humanitaire. Une opération qui pourra ancrer d’avantage la notoriété de la marque dans la société.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.