Facebook
  • Acceuil
  • News
  • #FaireLePremierPas : le plan de la Société Générale pour draguer les jeunes

#FaireLePremierPas : le plan de la Société Générale pour draguer les jeunes

title..

Afin de viraliser sa nouvelle offre destinée aux  jeunes actifs (18-29 ans) et les accompagner dans les « moments qui comptent », la Société Générale a mis en place un stunt original en collaboration avec les agences Sweet Punk et SUPERBIEN. L’entreprise a donc mis en place une installation en plein coeur de Montpellier qui met les passants au défi de faire le premier pas... d'une danse ! Des mouvements de danseurs professionnels ont été captés et diffusés sur un mur grâce à des projections. Les personnes qui ont osé tenter l'expérience ont ainsi pu challenger ces danseurs. Grâce à un capteur Kinect et à une synchronisation son, les mouvements projetés ont été adaptés à ceux des passants. En parallèle de ce stunt, le concours So Actif Play sera mis en place. Il permettra aux internautes de gagner des cadeaux selon leurs besoins (se déplacer, s’installer, vivre en couple, gérer son argent, et travailler) en répondant à des questions pratiques. Une idée originale et intelligente pour appuyer le lancement de l'offrir #SoActif. La Société Générale souligne ici avec justesse et dynamisme l'importance de "faire le premier pas". L'idée du stunt et le choix du lieu sont d'autant plus pertinents puisque Montpellier est une des plus grandes villes étudiantes de France. On regrette simplement que la vidéo de teasing n'en dévoile pas plus sur les technologies mises en place dans le stunt.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.