Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Google crée des affichages cliquables pour la bonne cause

Google crée des affichages cliquables pour la bonne cause

title..

Google lance son concours Google Impact Challenge pour la deuxième année consécutive. Pour accompagner le lancement de cette édition, le géant américain a collaboré avec les agences 72andSunny et Lab Partner pour mettre au point des panneaux publicitaires interactifs. Ces affichages mettent en évidence, sous forme de cercles, les différents projets participant au concours. Les passants ont alors la possibilité de voter en temps réel, et surtout IRL, pour leurs initiatives préférées, simplement en posant la main dessus. Pour exprimer votre avis sur le concours, rendez-vous sur le site du Google Impact Challenge. Après l’opération Cupcake, Google se distingue une fois encore par cette nouvelle opération IRL. Ce qui n’aurait pu qu’être qu’une énième opération de communication institutionnelle se démarque par l’implication directe et active les populations. Ce qui humanise la firme de Mountain View et renforce sa communication RSE.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.