Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Ikea organise une partie de dominos dans une station de métro

Ikea organise une partie de dominos dans une station de métro

title..

Pour encourager les populations à jouer plus, Ikea a lancé une nouvelle gamme baptisée « LATTJO ». Afin de promouvoir cette derniere le géant suédois du meuble a mis au point en collaboration avec l'agence Futurniture une animation interactive sur les affichages digitaux d’une station de métro de Stockholm. Sur ces affichages, des dominos ont été représentés avec une mention incitant les passants à toucher l'écran. En effleurant l'affichage, les passants déclenchent alors la chute des dominos qui tombent l'un après l'autre, mais pas seulement sur l'affichage en question : sur tous les panneaux de la station qui sont interconnectés entre eux. Une idée pertinente en parfaite adéquation avec la cible que souhaite ici toucher IKEA : les plus jeunes et les familles. Une initiative qui renforce le capital sympathie de la marque, et sa nouvelle orientation "jeu et fun" à l'approche des fêtes de Noël.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.