A l’occasion de la Journée mondiale de l’alimentation, la plateforme de commande et de livraison de repas Hellofood, vient de lancer une campagne de sensibilisation sur ses réseaux sociaux, principalement sur Facebook, intitulée « You Say, We Give ». Cette dernière consiste à inciter les internautes à commenter une publication et donc à transformer les commentaires en produits alimentaires. Plus de 650 kilogrammes de vivres composés de riz, de pâtes, de sucre, de lentilles et de farine ont été remis à l’association Al Ajdade, qui apporte soutien et réconfort aux personnes âgées. Ces dons sont la concrétisation des vœux manifestés par des centaines d’internautes au travers de commentaires laissés sur la page Facebook du premier site de commande et de livraison de repas au Maroc. La campagne «You Say We give» s’inscrit dans une logique de partage, voulue par Hellofood, afin de contribuer modestement à lutter contre la faim à l’échelle locale. « Nous sommes réellement ravis et touchés d'avoir observé un tel engouement autour de cet événement sur les réseaux sociaux. Cela témoigne bien de la générosité des internautes marocains et de l'importance que notre société accorde à ces causes. Grâce à ce type d'opérations, nous pouvons tous contribuer, chacun à son échelle, à aider les personnes dans le besoin. Au vu de ce franc succès, Hellofood Maroc renouvellera cette opération volontiers l'année prochaine! », a déclaré Maria El Fassi, directrice de Hellofood Maroc.
