Facebook
  • Acceuil
  • News
  • The North Face organise des courses de chiens de traineau dans un centre commercial

The North Face organise des courses de chiens de traineau dans un centre commercial


Pour faire sa promotion et ainsi augmenter le trafic en magasin, la marque The North Face a piégé certains de ses clients en mélangeant fiction et réalité. La marque a tout simplement organisé une véritable course de chiens de traîneaux dans l'un de ses points de vente. Les clients ont été invités à s'asseoir sur un traîneau et à porter un casque Oculus Rift pour simuler l'expérience virtuelle d'une course. Tout à coup, le traîneau se met à bouger : de vrais hyuskys y sont accrochés et se lancent dans une grande course à travers le centre commercial. Une fois l'épreuve sportive surprise terminée, les clients se voient alors offrir une veste de la marque The North Face. Une idée originale qui permet à The North Face de poursuivre sur son initiative, qui consiste à créer des expériences originales en points de vente. La marque parvient ici à créer un habile mélange entre réalité et virtuel pour maximiser l'effet de surprise des consommateurs.