Facebook
  • Acceuil
  • News
  • « Hunger Bars » : Snickers personnalise son packaging

« Hunger Bars » : Snickers personnalise son packaging

title..

Afin d’affirmer son image et améliorer l’expérience consommateur, Snickers, la première marque de confiserie au monde a collaboré avec l'agence BBDO pour mettre en place les « Hunger Bars ». La marque s'est donc amusée à imprimer sur ses packagings les différents symptômes que l'on peut ressentir lorsque l'on a faim, comme «grincheux», «grognon» ou «dramatique». L’idée de cette offensive est d’inciter les gens à partager des Snickers avec leurs amis présentant ces symptômes lorsqu’ils ont faim. «Nous pensons que les nouvelles tablettes vont inspirer les gens à identifier leurs propres symptômes et à rassasier leur faim, mais aussi à leur donner une nouvelle et amusante façon d’appeler leurs amis et leur famille par rapport à qui ils deviennent quand ils ont faim», déclare Allison Miazga-Bedrick, directrice de marque de Snickers. Pour accompagner cette initiative, la marque et l’agence BBDO ont lancé une pub télé imaginant un service d’assistance téléphonique pour offrir les Snickers personnalisées à des amis. Une idée amusante de packaging qui, contrairement à Coca-Cola, joue plutôt sur des émotions négatives : la colère, l'impatience, la tristesse que l'on peut ressentir lorsqu'on a faim. Bien évidemment, il s'agit d'ironie et l'idée ici est surtout de faire des blagues à ses amis en leur offrant des Snickers avec des inscriptions pas forcément plaisantes.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.