Pour ne plus vous ennuyer quand vous attendez à un passage piéton, la marque de biscuits Zézé biscoitos a mis en place une opération très simple mais originale. En collaboration avec l’agence Mark+, la marque a donc eu l’idée de coller un flyer de chaque coté d’un passage piéton. Ce dernier vous demande votre avis sur la personne qui se trouve de l'autre côté de la route, sur le trottoir d'en face. Les gens qui le souhaitent pourront grâce à une pastille verte, sélectionner des choix tels que : « Elle a l’air gentille » « elle a un joli sourire » et j’en passe… Et attention, une fois le moment venu de traverser, il sera possible de découvrir alors ce qu’a pensé de vous la personne d’en face. Une idée simple à mettre en place qui permet à Zézé Biscoitos de communiquer sur des valeurs qui lui sont chères : l'échange et la convivialité. Le but du dispositif est finalement de créer une rencontre entre deux personnes qui traversent la route et qui découvrent ce que pense l'un sur l'autre.
