Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Citroën piège les vacanciers avec un pare-soleil auto qui réagit au soleil

Citroën piège les vacanciers avec un pare-soleil auto qui réagit au soleil

title..

Pour promouvoir sa nouvelle voiture C4 Cactus, le constructeur automobile français Citroën a dévoilé en collaboration avec l'agence franz & rené une nouvelle campagne de guerilla marketing baptisée « Hello Sunshine ». La marque a donc eu l'idée de piéger les passants en se servant de leur voiture comme outil de promotion. La marque est allée à leur rencontre en leur offrant des pare-soleils pour protéger leurs véhicules de la chaleur. Ces derniers ont donc bien évidemment disposé leur pare-soleil au niveau du pare-brise de leur véhicule. En réalité, ce dernier réagit à la chaleur et aux rayons du soleil, et se met à afficher au bout d'un certain temps le message suivant : "My next car? Citroën C4 Cactus". Bref, une manière originale de se servir des autres pour faire sa pub ! Une idée simple et efficace qui permet à Citroën de se faire de la publicité facilement et intelligemment. L’idée, en plus d’avoir bien marché sur le lieu de l’opération, a été particulièrement remarquée sur le web, ce qui permet à la marque de maximiser sa prise de parole et la porté du dispositif.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.