Facebook

McDo s'invite sur Snapchat

title..

La chaîne de restauration rapide McDonald's vient de lancer des filtres géolocalisés sur Snapchat pour inciter ses clients à partager au mieux leur expérience gourmande avec leurs proches sur l'application de partage de photos et vidéos éphémères. Au choix, les usagers peuvent transformer la couleur de l'image qu'ils souhaitent envoyer à leurs proches, tout comme ils peuvent également ajouter des filtres géolocaliséspour frimer en montrant (ou faisant croire, grâce à l'astuce) qu'ils sont à New York, Malibu ou encore Paris. Cette opération marketing s'inscrit dans le but de fidéliser davantage la clientèle et de lancer une véritable mode sur l'application afin de contrer la concurrence sur les réseaux sociaux. Ingénieux, McDo profite de l'occasion pour rappeler à ses consommateurs que chaque restaurant est unique, aussi bien au niveau de son cadre que de sa carte. Ce 1er test grand nature va permettre à Snapchat d’en savoir plus sur le potentiel de monétisation des geofilters, une fonctionnalité qui lui est propre.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.