Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Lipton se lance dans les capsules Nespresso

Lipton se lance dans les capsules Nespresso

title..

La marque de thé détenue par le géant anglo-néerlandais Unilever s'apprête à lancer des capsules de thé et d'infusion compatible avec les machines à café Nespresso. Le but de Lipton est de cibler les 4,2 millions de foyers qui possèdent des machines Nespresso en lançant la première capsule de thé compatible avec ces appareils, en proposant un produit calibré «par rapport aux attentes des amateurs de café», a expliqué à l’AFP le directeur marketing de Lipton France, Yannick Le Coz. La gamme de prix reste toutefois élevée, avec une fourchette de prix située entre 3,39 euros et 3,79 euros pour une boîte de 10 capsules. A titre de comparaison, Tassimo (Mondelez) et Dolce Gusto (Nestlé) propose eux des dosettes de thé à un prix inférieur (entre 4,55 et 4,59 euros la boite de seize unités). Sept parfums vont être proposés par Lipton (caramel vanille, verveine, menthe fraîche, fruits rouges, finest earl grey).

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.