Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Filarmonia détourne les klaxons de bus pour promouvoir la musique classique

Filarmonia détourne les klaxons de bus pour promouvoir la musique classique

title..

Afin de promouvoir la musique classique dans les rues de Lima, la radio Filarmonia a mis en place une opération de marketing sensoriel originale en collaboration avec l'agence FCB Mayo. La chaîne a donc lancé des bus habillés aux couleurs de Filarmonia. Ces derniers ont été équipés d'un Clasiclaxon, un klaxon qui a la particularité de remplacer le bruit traditionnel par des morceaux de musiques célèbres avec le slogan « Je ne klaxone par je joue la Radio Filarmonia 102.7″. Les klaxons ont également été vendus à des particuliers afin de continuer la promotion de la musique classique. Une opération qui a porté ses fruits, puisque la radio a connu une croissance de 78% de ses auditeurs. Une opération de marketing originale et amusante pour les passants, qui permet de démocratiser la musique classique auprès du grand public. Une initiative qui permet également d'adoucir les mœurs et de véhiculer des valeurs de partage.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.