Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Hotels.com détourne avec humour l'autoplay silencieux de Facebook

Hotels.com détourne avec humour l'autoplay silencieux de Facebook

title..

Aux États-Unis, le site de réservation Hotels.com vient de dévoiler deux spots spécialement conçus pour Facebook. En effet, ces vidéos peuvent se regarder sans le son grâce à leurs sous-titres, avec un format parfaitement adapté à l’autoplay silencieux de Facebook. Hotels.com a donc dévoilé un spot mettant en scène son célèbre personnage Captain Obivous qui joue du piano. Grâce au sous-titrage, le message est parfaitement compréhensible sans le son. Si vous activez le son, vous vous rendrez compte que Captain Obvious est absolument mauvais pour jouer au piano... Avec cette campagne, Hotels.com montre qu’il sait se jouer des contraintes dictées par les supports de communication, pour mieux se distinguer. Et gagne des points auprès de la communauté sourde, ravie qu’un annonceur grand public s’adresse particulièrement à eux.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.