Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Nivea crée un affichage publicitaire au fond de la mer

Nivea crée un affichage publicitaire au fond de la mer

title..

À Dubaï, le géant de la cosmétique Nivea a frappé un grand coup marketing. En partenariat avec l'agence FCB Hambourg, la marque a mis en place une opération de sensibilisation originale. En effet, Nivea a tout simplement créé un affichage publicitaire entièrement constitué par les éléments naturels locaux (coquillages, coraux, etc...). Cet affichage a ensuite été installé au fond de la mer. Ainsi, lorsque les touristes s'amusent à nager, ils peuvent apercevoir au fond de l'eau un message de sensibilisation qui les incite à bien se protéger le dos avec de la crème solaire. Une idée marketing originale qui a le mérite de coûter peut d'argent à la marque. Une chose est sûre : c'est le lieu de diffusion de l'affichage qui apporte tout le message de cette communication efficace et ciblée.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.