Facebook
  • Acceuil
  • News
  • « #EspritCox » : Volkswagen s'inspire de Tinder

« #EspritCox » : Volkswagen s'inspire de Tinder

title..

Afin de promouvoir sa nouvelle collection, le géant allemand de l'automobile Volkswagen vient de dévoiler, en partenariat avec l'agence DDB « #EspritCox », un site web interactif qui s'inspire de l'application de rencontre Tinder pour identifier la Coccinelle qui vous ressemble. Il vous suffit de liker les 5 photos qui correspondent le plus à votre goût afin de connaître le modèle le plus adapté. Vous pouvez également alimenter la galerie de photos qui vous inspirent en utilisant votre compte Instagram et le hashtag #EspritCox. Enfin, Volkswagen à lancer également un concours sur Instagram associé au hashtag #EspritCox, permettant de gagner des séances et cours de photo avec Nikon. Une idée marketing originale qui permet à Volkswagen de détourner un mécanisme qui marche et qui plaît (le fameux swipe utilisé sur Tinder) pour vous faire "matcher" avec la voiture qu'il vous faut.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.