Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Un balcon éphémère pour votre appartement

Un balcon éphémère pour votre appartement

title..

En Italie, la marque Leroy-Merlin, spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage a trouvé une idée originale et inédite pour promouvoir le lancement de son site d’e-commerce. En collaboration avec l'agence M&C Saatchi, le géant des travaux et de la rénovation a mis en place une opération de stunt marketing très originale, en proposant à certains habitants de la ville de Milan un balcon éphémère. La marque est donc allée à la rencontre de différents propriétaires. Grâce à une benne et à une grue, la marque leur a ainsi proposé un balcon éphémère juste en face de leur fenêtre. Bien évidemment, tout ça sous les yeux ébahis des passants et des locataires ! Une idée vraiment bien pensée qui offre une belle visibilité à la marque qui a comptabilisé près de 80.000 visiteurs uniques sur son nouveau site suite à l’opération, visionnée plus de 300.000 fois sur Youtube.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.