Facebook

Un concept store Ferrari à Milan

title..

Le constructeur automobile Ferrari vient de lancer un nouveau concept store au cœur de Milan. Le but de cette expérience store est de recréer un espace de divertissement à l’image du parc d’attractions Ferrari World d’Abu Dhabi. Pour ce faire, l’écurie au cheval cabré a fait appel à l’architecte Massimo Losa Ghini pour imaginer sa nouvelle destination shopping. En effet, le nouveau flagship milanais de Ferrari s’étend sur une surface de 750m², répartis sur trois étages. Particulièrement lumineux, l’espace a été doté de 15 fenêtres afin de mettre en avant les créations de l’enseigne. Trois types de publics sont attendus : les fans de la marque, les aficionados du lifestyle Ferrari et les hommes à la recherche de produits luxueux et exclusifs. Avec ce nouveau concept interactif dédié à ses collections mode et lifestyle, le constructeur automobile illustre le caractère compétitif et technique de la Formule 1, et rappelle l’esthétique traditionnelle et sophistiquée liée à l’histoire de la marque.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.