Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Diablo 4 : Un PC rempli de sang humain pour encourager les dons

Diablo 4 : Un PC rempli de sang humain pour encourager les dons

title..

L'univers du gaming est en ébullition avec une initiative hors du commun de Blizzard Entertainment, la société derrière le très attendu jeu vidéo Diablo 4. Pour inciter les fans de jeux vidéo à faire don de leur sang, Blizzard Entertainment a créé un PC unique en son genre, littéralement rempli de vrai sang humain. Oui, vous avez bien lu, il s'agit d'un ordinateur hors du commun.

L'objectif de cette campagne audacieuse est d'encourager les joueurs à donner leur sang dans les hôpitaux américains de leur région. La campagne, qui se poursuit jusqu'au 20 novembre, vise à collecter au moins 666 litres de sang, un chiffre clairement choisi en référence à l'iconographie du diable.

Pour inciter les joueurs à participer, Blizzard Entertainment a mis en place des paliers de dons. À chaque palier de 222 litres atteint, les joueurs débloquent des récompenses spéciales. À 222 litres, ils recevront des accessoires d'armes Bloodpetal, à 444 litres, ils obtiendront l'armure barbare du Loch Raeth Maor, et lorsque le chiffre symbolique de 666 litres sera atteint, des montures Vermillion Eye Piebald seront distribuées. À ce moment-là, l'ordinateur unique en son genre sera mis en jeu, et un heureux gagnant sera sélectionné lors d'un tirage au sort.

Pour participer à cette initiative inhabituelle, les joueurs n'ont qu'à fournir la preuve de leur don de sang via le site Diablo Blood Harvest. Cette opération marketing pour le moins originale vise à sensibiliser le jeune public à l'importance du don de sang. Elle rappelle d'ailleurs une initiative similaire menée par le célèbre skateur Tony Hawk, qui avait commercialisé un skateboard contenant son propre sang.

Enfin, cette campagne audacieuse de Blizzard Entertainment a pour but noble de sauver des vies en encourageant les dons de sang, tout en créant un buzz dans la communauté des gamers.