LG Electronics (LG) annonce la sortie de LG Channels 3.0, la dernière version de son service de streaming exclusif et gratuit. Cette mise à jour introduit une nouvelle interface utilisateur, une navigation améliorée, des options de découverte de contenu plus attrayantes, ainsi qu'un guide des chaînes optimisé, permettant aux utilisateurs de profiter au maximum de leur expérience de streaming. Initialement lancée en Corée du Sud, LG Channels 3.0 sera progressivement déployée sur d'autres marchés, y compris les États-Unis, tout au long du mois d'octobre.
En effet, LG Channels a toujours été parmi les cinq applications les plus populaires sur les téléviseurs intelligents de LG, partout où le service est disponible. Il a su attirer un public croissant grâce à une offre variée, couvrant les actualités, le sport, les films, les séries télévisées et des contenus exclusifs. Avec LG Channels 3.0, la convivialité s'améliore pour permettre aux utilisateurs de rechercher, découvrir et apprécier leurs contenus préférés.
La nouvelle interface utilisateur est organisée en trois pages - Home, Live et On Demand - pour mieux répondre aux habitudes de consommation des utilisateurs de LG Channels. La page d'accueil comprend un grand carrousel en haut de l'écran qui permet un accès facile aux chaînes populaires, aux collections sélectionnées et au contenu premium à la demande. La page Live permet de visionner des chaînes en direct directement depuis l'application LG Channels. Le nouveau guide des chaînes occupe maintenant la moitié de l'écran, offrant ainsi la possibilité de visualiser les programmes en cours tout en choisissant le suivant.
L'onglet "À la demande" permet aux utilisateurs de sélectionner leurs types de contenus favoris, notamment films et émissions de télévision, tout en recevant des recommandations de la catégorie "Popular Now," garantissant une expérience de "binge-watching" fluide.
LG Electronics, déjà présent dans 272 pays, accélère son expansion en explorant de nouveaux marchés tout en enrichissant sa gamme de contenus déjà impressionnante.
La marque LG, créée en 1998, est un leader mondial dans le domaine de l'électronique, de l'informatique et des produits de communication. Avec plus de 117 centres d'affaires à travers le monde, LG s'efforce de fournir des produits primés alliant style et technologie. LG Electronics Maroc, composée de trois divisions opérationnelles : électroménagers, Divertissement pour la maison et Climatisation, est basée à Casablanca. La société propose des produits innovants tels que des climatiseurs, des téléviseurs à écran plat et des appareils électroménagers. Pour plus d'informations, visitez le site www.lg.com/ma
