Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Gear9 remporte deux prix d'excellence en innovation digitale lors des Moroccan Digital Awards 2022
title..

Gear9 remporte deux prix d'excellence en innovation digitale lors des Moroccan Digital Awards 2022

Gear9, une agence spécialisée dans la création d’expériences digitales et partenaire-consultant de Salesforce, a remporté deux prix GOLD aux Moroccan Digital Awards (ADS) lors de la 5ème édition de l'African Digital Summit. Le projet Toyota Webstore a remporté le prix de « La meilleure utilisation de la Data, Analytics & CRM » tandis que le projet Win by Inwi, une marque produit 100% digitale, a été récompensé dans la catégorie « La meilleure innovation digitale ». Ces deux projets ont également été distingués lors des Mobiles d'Or en 2021 et des CX Awards en 2022.

Le jury, dont faisait partie Amine Bentahar, CMO & COO d'AVX Digital, a été impressionné par la qualité des projets soumis aux Moroccan Digital Awards. Les projets de Gear9 ont été récompensés pour leur excellente maîtrise des best practices au niveau international en matière d'expérience utilisateur.

Mounir Bouchiha, directeur général de Gear9, s'est dit fier de recevoir ces deux prix GOLD, qui témoignent de l'engagement constant de l'agence à investir dans les dernières technologies de pointe pour offrir des expériences digitales engageantes et rentables à ses clients. Il a également remercié Toyota et Inwi, partenaires stratégiques de l'agence, pour leur confiance totale en son expertise en matière de stratégies digitales.

En marge de l’ADS, Anass Drissi, Lead CX chez Gear9, et Quods Ouaissi, Creative Executive Director chez TNC - thenext.click, ont présenté leur savoir-faire en matière d'expérience humaine et son rôle essentiel dans la construction de grandes marques. Ils ont souligné l'importance critique du relationnel émotionnel et son impact sur la loyauté et l’engagement des acteurs humains envers une marque. Ils ont également mis en avant la combinaison de la pensée créative et du design thinking comme clé des stratégies de marque puissantes.

Pour rappel, les Moroccan Digital Awards ont été organisés en marge de la 5ème édition de l'African Digital Summit, qui a compté plus de 2800 participants. Cet événement s'impose aujourd'hui comme la grande rencontre annuelle des annonceurs, des marketeurs, des professionnels du digital, des agences de communication et des médias pour trouver de l'inspiration, se nourrir des dernières tendances, repenser leur stratégie et préparer le futur.