Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Madaëf obtient la certification "Best Places to Work" en 2023

Madaëf obtient la certification "Best Places to Work" en 2023

title..

Le groupe d'investissement touristique Madaëf, basé au Maroc, s'est vu décerner la certification "Best Places to Work" pour l'année 2023. Cette reconnaissance honore les entreprises qui se démarquent par leurs excellentes conditions de travail et l'établissement d'une relation de confiance entre leurs collaborateurs et leur direction, selon un communiqué officiel de l'entreprise.

Les résultats de cette évaluation mettent en évidence les nombreuses actions entreprises par Madaëf pour attirer, fidéliser et accompagner le développement personnel et professionnel de ses employés.

Ghizlane Khaloufi, directrice du pôle Finance et ressources, a souligné que cette distinction confirme l'engagement de l'entreprise en matière de développement du capital humain, en privilégiant une culture d'entreprise solide et un environnement inclusif qui favorisent l'épanouissement et la performance des collaborateurs.

Chaque année, le programme "Best Places to Work" évalue la qualité de vie au travail de plusieurs entreprises en utilisant une méthodologie rigoureuse et transparente. L'évaluation comprend une analyse des pratiques de gestion des ressources humaines favorisant le bien-être au travail, ainsi qu'une évaluation anonyme réalisée par les collaborateurs portant sur huit thématiques, dont la culture de l'entreprise, le rôle de la direction, les opportunités d'apprentissage et les pratiques en ressources humaines.

En tant qu'acteur majeur de l'investissement touristique au Maroc, Madaëf capitalise sur son expertise dans le secteur du tourisme pour développer et exploiter des actifs touristiques, contribuant ainsi à l'émergence de nouvelles destinations touristiques, à l'amélioration de la capacité d'accueil et à l'élévation du niveau de l'offre touristique nationale.

Actuellement, Madaëf possède pas moins de 50 actifs touristiques en exploitation dans tout le Royaume, et collabore avec 16 enseignes hôtelières partenaires renommées, offrant ainsi 17 327 lits en exploitation et créant plus de 5 100 emplois directs.

Le programme Best Places to Work est une certification internationale qui récompense les meilleurs employeurs dans différents pays. L'évaluation repose sur l'analyse de l'attractivité d'une entreprise grâce à un processus en deux étapes, axé sur huit dimensions, dont la culture de l'entreprise, le rôle de la direction, les opportunités d'apprentissage et les pratiques en ressources humaines.

Avec cette reconnaissance significative, Madaëf se positionne comme une entreprise modèle pour ses conditions de travail exemplaires, encourageant d'autres entreprises à suivre cet exemple pour promouvoir un environnement professionnel épanouissant et propice au bien-être de ses collaborateurs.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.