Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Foundever soutient l'initiative humanitaire "Panier du cœur"
title..

Foundever soutient l'initiative humanitaire "Panier du cœur"

Foundever, une entreprise leader mondiale dans l'expérience client, a annoncé son soutien à la nouvelle édition de l'initiative humanitaire "Panier du cœur" lancée par ses collaborateurs. Cette initiative a pour but de distribuer des paniers alimentaires à environ 423 foyers dans les communautés rurales de Béni Mellal et Marrakech. La caravane de distribution sera organisée en partenariat avec les associations partenaires à but non lucratif, Taghya et Walid de Bienfaisance, qui ont pour mission de contribuer à la réduction des inégalités socio-économiques et à la consolidation d'une culture de démocratie locale participative.

La Directrice des ressources humaines Afrique de Foundever, Ilham Mouhriz, a déclaré que l'entreprise était ravie de s'engager aux côtés de ses collaborateurs pour soutenir les communautés reculées pendant le mois sacré de Ramadan. L'initiative mobilisera environ 50 collaborateurs bénévoles de Foundever, représentant tous les sites de l'entreprise dans le Royaume, qui partiront à la rencontre des familles en situation de vulnérabilité.

Le responsable communication et marketing Afrique de Foundever, Mustapha El Haouch, a souligné que cette initiative est une preuve de l'engagement de l'entreprise envers ses communautés et permet également de fédérer les collaborateurs qui s'investissent dans les projets de l'entreprise à forte valeur ajoutée sociétale. La stratégie RSE de Foundever repose sur trois valeurs fondamentales, la créativité, l'engagement et la connexion.

En termes de gouvernance, Foundever promeut l'engagement social et a un impact partout où elle opère. La société est également fortement engagée dans la protection de l'environnement et de ses ressources grâce à une planification et à des opérations efficaces.

Il est à noter que Foundever est une entreprise qui évolue constamment et innove pour proposer les meilleures solutions et services du marché. Récemment, le groupe a changé de nom pour devenir Foundever, suite à son acquisition de Sykes Enterprises, Inc. (SYKES) en 2021. Cette acquisition a consolidé sa place parmi le top 3 mondial de l'expérience client.

Ainsi, l'initiative "Panier du cœur" est une preuve supplémentaire de l'engagement de Foundever envers ses communautés, en contribuant à améliorer les conditions de vie des populations les plus vulnérables, tout en encourageant ses collaborateurs à s'investir dans des projets socialement responsables.