Facebook

Rentrée coquine avec Gleeden

title..

Pour cette rentrée, GLEEDEN, le site de rencontres extra-conjugales, ne déroge pas à ses habitudes. Depuis le 22 août, les bus parisiens arborent une campagne publicitaire colorée et décalée, où cahiers, pommes croquées et typographies enfantines se mêlent… à l’adultère en guise de devoir maison. Une rentrée pas comme les autres, où l’humour potache et la provocation sont les maîtres mots.

Depuis sa création en 2009, GLEEDEN cultive un style reconnaissable : impertinent, osé et prêt à créer la controverse. Le choix de septembre pour lancer cette campagne n’est pas anodin. Selon une enquête menée auprès de plus de 5 000 membres, 45 % ressentent le besoin de souffler après l’été, un tiers considère que les vacances peuvent fragiliser leur couple, et 68 % estiment que septembre est le moment idéal pour initier ou relancer une aventure. Les mois de septembre et janvier se distinguent ainsi comme des périodes clés pour les bilans personnels et les nouvelles résolutions, y compris dans le domaine sentimental.

« L’été est paradoxal. On l’imagine comme un moment idéal pour se retrouver en couple, mais la promiscuité et le temps passé ensemble peuvent générer frustrations et tensions », explique Solène PAILLET, directrice de la communication de GLEEDEN.

À une époque où les applications de rencontres rivalisent d’innovations technologiques — intelligence artificielle, matching affinitaire ou inclusivité — GLEEDEN reste fidèle à sa recette : provoquer avec humour. Une stratégie qui, seize ans après ses débuts, continue de faire sourire… et de faire parler.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.