Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • M&Ms et Ring s'associent pour une expérience Halloween inédite au Royaume-Uni

M&Ms et Ring s'associent pour une expérience Halloween inédite au Royaume-Uni

title..

À l’occasion d’Halloween, M&Ms s’associe à la marque de sonnettes connectées Ring pour offrir une expérience unique et effrayante aux foyers britanniques. Cette campagne originale, active tout au long du mois d'octobre, promet de transformer les traditionnelles visites d’Halloween en un véritable moment d’amusement interactif, avec l’aide de la célèbre mascotte M&Ms, Red.

L'initiative propose une approche inédite : lorsque les visiteurs sonnent à la porte d'un client de Ring, ils sont accueillis par des défis lancés par Red, le spokescandy d’Halloween. Parmi les suggestions ludiques, Red pourrait dire : « Hé, c'est Red ici, le M&Ms spook-candy. Que diriez-vous d'un tour pour obtenir vos bonbons ? Montrez-moi comment vous chevauchez un balai invisible comme un pro... Hahaha, vous avez remonté mes esprits... J'arrive ! »

Cette campagne, orchestrée par T&Pm avec le soutien de l'agence EssenceMediacom pour l'achat des médias et Ketchum pour les relations publiques, sera déployée sur différents canaux. Des contenus seront diffusés via les médias payants, en magasin et à travers des stratégies de gestion de la relation client (CRM). En outre, des collaborations avec des créateurs de contenu et des influenceurs viendront renforcer la visibilité de la campagne sur les réseaux sociaux.

Pour ajouter encore plus d’interaction, M&Ms incite les utilisateurs de Ring à partager sur les réseaux sociaux les réponses et réactions à ces défis amusants, favorisant ainsi l’engagement et la diffusion virale de l’initiative.

Sophie Padt, responsable de la division Halloween chez Mars Wrigley, a exprimé son enthousiasme pour cette collaboration : « Nous sommes ravis de nous associer à Ring pour célébrer l'esprit ludique d'Halloween. En ajoutant cette touche amusante de M&Ms aux sonnettes vidéo Ring, nous espérons encourager davantage de personnes à participer aux traditions du "trick-or-treat" tout en créant des souvenirs divertissants. »

Cette collaboration originale entre M&Ms et Ring promet d’ajouter une dimension interactive et humoristique à Halloween, en combinant la technologie et la magie de cette fête adorée des enfants comme des adultes.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.