Facebook
  • Acceuil
  • News
  • McDonald's Japon lance une collection de parfums senteur frites

McDonald's Japon lance une collection de parfums senteur frites

title..

McDonald's Japon a récemment créé la surprise en annonçant la sortie d'une collection de parfums aux senteurs étonnantes : celles de leurs célèbres frites. Cette annonce, qui n'est pas un poisson d'avril, a rapidement fait le tour du monde, suscitant curiosité et amusement.

La gamme se compose de trois parfums, dont les flacons s'inspirent des emballages emblématiques de McDonald's. On retrouve ainsi un cornet de frites rouge et des pots de glaces McFlurry. Mais la véritable particularité de ces parfums réside dans leurs fragrances, qui reproduisent les odeurs de frites au sel, de potatoes à la mayonnaise à l'ail et au poivre noir, et de frites au sel d'algues et à la prune nori.

En effet, cette initiative insolite de McDonald's Japon a rapidement attiré l'attention et a cumulé plus de 21 millions de vues sur les réseaux sociaux. Elle témoigne de la volonté de la chaîne de restauration rapide de se diversifier et de s'intégrer davantage dans le quotidien de ses consommateurs. Cette démarche marketing décalée n'est pas sans rappeler l'idée de KFC Thaïlande, qui avait lancé des bâtonnets d'encens senteur poulet frit.

Cette collection de parfums senteur frites est une édition limitée, exclusive au marché japonais. Il n'est donc pas certain que les fans de McDonald's du monde entier pourront un jour se procurer ces fragrances insolites. Toutefois, cette initiative originale et amusante aura sans aucun doute marqué les esprits et contribué à renforcer l'image de marque de McDonald's Japon.

En lançant une collection de parfums senteur frites, McDonald's Japon a su créer le buzz et séduire les internautes du monde entier. Cette initiative insolite et virale témoigne de la volonté de l'enseigne de se diversifier et de se rapprocher de ses consommateurs. Bien que cette collection soit exclusive au marché japonais, elle aura indéniablement marqué les esprits et participé à renforcer l'image de marque de McDonald's.