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"The Boohoo Collective" : la nouvelle stratégie de boohoo pour les influenceurs

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Boohoo, le détaillant de mode en ligne, a récemment annoncé une initiative audacieuse visant à renforcer sa présence dans le commerce social en permettant à des milliers d'influenceurs de créer leurs pages personnelles sur son site web. Cette nouvelle stratégie, baptisée "The Boohoo Collective", permet aux créateurs en ligne de sélectionner leurs produits préférés et de présenter leurs contenus TikTok et Instagram directement sur Boohoo.com.

En collaboration avec LoudCrowd, spécialiste des vitrines de créateurs, Boohoo espère augmenter la valeur du trafic social vers son site. Les créateurs qui participent au programme pourront partager leurs pages personnalisées et des codes de réduction sur leurs réseaux sociaux, leur permettant de gagner des commissions. De plus, ils bénéficieront d'un accès anticipé aux lancements de campagnes du détaillant.

Chaque influenceur disposera également d'un tableau de bord personnalisé visualisant ses performances, y compris les commissions, le trafic de leur vitrine et le taux de conversion. Stephanie Riddell, manager des influenceurs seniors et des relations publiques chez Boohoo, a déclaré que cette initiative offrirait "une nouvelle expérience d'achat excitante" aux clients et élèverait la stratégie de marketing d'influence de l'entreprise.

Gary Garofalo, PDG de LoudCrowd, a ajouté que Boohoo "représente la norme en matière de marketing de créateurs" et que cette initiative "élevera tous leurs créateurs de manière à répondre aux attentes de la marque". Il prévoit également que "The Boohoo Collective" définira les règles du commerce social pour les marques de mode.