Facebook

Bosch renforce sa présence au Maroc

title..

Pour renforcer et consolider sa présence au Maroc, Bosch, l'un des leaders de la distribution des pièces de rechange pour l'automobile, compte bientôt inaugurer son quatrième magasin à Marrakech. «Notre objectif est à terme d’être directement présents dans toutes les villes du Maroc», a déclaré Laïla Ihanine, responsable Marketing Department de BSH.
Ce dernier a également annoncé le lancement d’un nouveau catalogue, « pour être le plus proche possible du consommateur marocain. Ainsi, toutes les plaques de cuisson introduites durant cette année sont dotées de l’option « Flame select », qui permet de réguler la puissance du gaz. Aussi, des produits de petits électroménagers comme les préparations culinaires mais surtout, et c’est la plus grande fierté de Bosch Maroc, nous proposons un réfrigérateur avec une plus grande capacité avec plus de 800 litres bruts qui nous permet d’être en adéquation avec le consommateur marocain. L’autre nouveauté, c’est le lave-vaisselle entrée de gamme pour que ce produit ne soit plus un produit premium mais devienne accessible, ce qui n’est pas du tout la stratégie de Bosch worldwide », souligne Laïla Ihanine, directrice Marketing de Bosch Maroc.
Notons que, l’entreprise qui compte trois actuellement, à Casablanca, Rabat et à Tanger, compte également lancer un nouveau magasin à Agadir.
Pour rappel BSH Maroc est présente au Maroc depuis 2008. À travers des distributeurs agréés tels que Bousfiha et Belle qui assurent respectivement la gestion des magasins Bosch de Meknès et de Kénitra. En termes de chiffre d’affaires, la filiale a enregistré une croissance continue qui a atteint 60pc. Un chiffre lui-même absorbé à 60pc par le budget marketing qui croît pour sa part de 8pc chaque année.