Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Shell lance une campagne de street marketing à travers tout le Maroc
title..

Shell lance une campagne de street marketing à travers tout le Maroc

Les marques ont tendance à se montrer actives durant la période d’été. De ce fait, elles trouvent que cette période estivale est le moment favorable pour toucher à tout prix le consommateur. Le pétrolier Shell a bien saisi cette occasion en laçant une campagne de street marketing dans toutes les stations Shell au Maroc. En effet, la campagne consiste à offrir des cadeaux à l’achat des huiles moteur et lubrifiants Shell. Cela vous donne la possibilité de gagner des portes clés, des caskets Shell ainsi que des tapis de prière.
La campagne marocaine a également mis en place des chaises de massage pour vous offrir un massage de haute qualité. Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de visiter votre station-service la plus proche et tenter de gagner de nombreux cadeaux ainsi qu’un moment de détente.
Pour rappel, Vivo Energy Maroc, le titulaire exclusif de la licence Shell, a récemment annoncé le lancement de son programme Shell Club Fidélité. Ce dernier permet à ses membres de cumuler des points de fidélité au fur et à mesure de leurs achats dans les stations Shell participantes. Ils peuvent par la suite les convertir en récompenses et participer à des tombolas mensuelles attractives.

À propos de Vivo Energy Maroc

Avec pour vision de devenir la société d'énergie la plus respectée d'Afrique, Vivo Energy Maroc la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell et de Gaz de Pétrole Liquéfié de marque Butagaz, a été fondée en 2011. La marque Shell est présente au Maroc depuis 1922. Vivo Energy Maroc a une capacité de stockage de carburant de 198 176 m³ et 330 stations-service, dont de nombreuses offrent des méthodes de paiement facile par Cartes Shell ainsi que des boutiques. Vivo Energy Maroc compte 600 employés. La société est reconnue comme étant le leader du secteur pétrolier, et est réputée pour les normes qu'elle met en place et défend en matière de sécurité.
La société emploie environ 2370 collaborateurs, gère plus de 1740 stations-service sous la marque Shell et a accès à une capacité de stockage d'environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants dispose d'une capacité de mélange de l'ordre de 124 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans six pays (Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc et Tunisie), où sont produits les lubrifiants de marque Shell.