Facebook

Uber et Coca-Cola lancent UberZERO

title..

Pour faire la promotion de son nouveau Coca zero, le géant américain des boissons non-alcoolisées vient d'annoncer en partenariat avec le géant de la réservation de véhicules par telephone Uber et l’agence Rosbeef le lancement d'une nouvelle opération de street marketing baptisée "UberZERO".  A travers cette derniere, Uber offre une course gratuite, d’une durée inférieure à 30 minutes, aux personnes habitant à Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille et Lille. Pour en profiter, c’est assez simple : il vous suffit, sur la nouvelle application d’Uber, de glisser vers l’écran tout à gauche pour aller sur l’option Uber Zero. L’opération fonctionne de 8 heures à 20 heures et vous pourrez boire un Coca zero next gen pendant votre trajet. Et pour les plus chanceux, l'expérience est encore plus magique avec la possibilité de se faire conduire par Camille Combal qui se glissera dans la peau d’un chauffeur pour l’occasion ! Une campagne axée sur l'expérience consommateur pour faire découvrir le nouveau goût du Coca-Cola zéro. Zéro sucre, zéro centime, plutôt sympa comme opé, non ? Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site http://ubr.to/2eDO2Zd.