Facebook
  • Acceuil
  • News
  • SIAM 2017 : Oulmès lance de nouvelles boissons

SIAM 2017 : Oulmès lance de nouvelles boissons

title..

Les boissons gazeuses sont un produit populaire au Maroc. Plus de 72pc des consommateurs sont issus de la classe populaire et du monde rural. Pour preuve: elles enregistrent leur pic de consommation lors des périodes de fêtes (Aïd Al Adha, été…). Pour répondre aux besoins du marché, la société « les Eaux Minérales d'Oulmès » vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle boisson minérale naturelle gazeuse à base d’eau d’Oulmès et de jus de fruits. Trois versions seront proposées pour le moment: Bul’Orange, Bul’Citron et Bul’Tropicale.
La commercialisation de ces nouvelles boissons est prévue pour mai prochain. Par ailleurs, le groupe coté à la Bourse de Casablanca a également dévoilé une nouvelle bouteille Oulmès Premium destinée aux CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants). Ces nouveautés ont été dévoilées en marge du Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM), qui se tient cette semaine à Meknès.

A propos d'Oulmès

Acteur majeur du paysage économique du pays, « les Eaux Minérales d’Oulmès » incarne aux yeux de tous les Marocains, une entreprise pionnière dans le secteur des eaux minérales, à travers le lancement de produits phares et emblématiques, tels que Oulmès et Sidi Ali. Leader incontesté du marché de l’eau, avec une offre complète et diversifiée, l’activité des Eaux Minérales d’Oulmes, filiale du groupe Holmarcom concerne l’ensemble des activités de la chaîne de valeur : captage, production et embouteillage. La société « les Eaux Minérales d’Oulmès » voit le jour le 7 mars 1933, grâce à l’impulsion de Feu Abdelkader Bensalah, un homme visionnaire, animé par de fortes convictions.