Facebook
  • Acceuil
  • News
  • SIAM 2017 : Centrale Danone récompense les éleveurs

SIAM 2017 : Centrale Danone récompense les éleveurs

title..

Centrale Danone, une entreprise marocaine filiale de la multinationale française Danone, spécialisée dans les produits laitiers, fête le 1er anniversaire de son programme «Hlib Bladi». En effet, le géant marocain veut profiter de sa présence à l’édition 2017 du Salon international de l’agriculture (SIAM), qui se tiendra du 18 au 23 avril, pour remettre des trophées aux éleveurs adhérents au programme lors d’une cérémonie officielle prévue le 20 avril, au Salon.
Ce programme, qui accompagne le développement de 10.000 petits éleveurs à l’horizon 2020 à travers un encadrement technique et humain assuré par des experts de Centrale Danone, fait partie de la vision intégrée du groupe agro-industriel. Ainsi, Centrale Danone va attribuer des trophées aux éleveurs adhérents au programme lors d’une cérémonie officielle prévue jeudi 20 avril 2017 au SIAM.
Notons que, sa participation à cette édition du SIAM est placée sous le signe du partage d’expertises, de la création de la valeur et de la solidarité. Ainsi, «Centrale Danone réaffirme son engagement en faveur du développement d’un écosystème agro-industriel responsable et durable de la filière laitière au Maroc», indique un communiqué de l’entreprise. Avec plus de 4.000 collaborateurs, Centrale Danone fédère 120.000 éleveurs partenaires et livre 75.000 points de vente quotidiennement. Il revendique plus de 60% de parts de marché.