Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Knorr et MullenLowe UK lancent #ModTheVeg : une initiative pour mettre les légumes à l'honneur dans les jeux vidéo

Knorr et MullenLowe UK lancent #ModTheVeg : une initiative pour mettre les légumes à l'honneur dans les jeux vidéo

title..

Les légumes, véritables alliés santé dans notre quotidien, sont souvent négligés dans l'univers des jeux vidéo. Qui aurait imaginé que dans des mondes virtuels tels que Minecraft, Fortnite ou même GTA IV et Skyrim, les brocolis et les carottes ne bénéficient pas de la reconnaissance qu'ils méritent ? Cette injustice a poussé la marque Knorr et l'agence MullenLowe UK à agir.
En effet, d'après les données recueillies par The Invaders Gaming Intelligence, il apparaît que les jeux vidéo privilégient la viande comme nourriture pour leurs héros, plutôt que les légumes. Une situation regrettable, alors que les haricots verts et autres légumes devraient être célébrés comme les champions de l'alimentation. C'est pourquoi Knorr et son équipe ont élaboré un plan d'action digne des plus grands super-héros pour inverser cette tendance.
Ainsi, l'ère de #ModTheVeg est lancée, une initiative menée en partenariat avec Weber Shandwick et Mindshare. L'objectif ? Transformer nos légumes préférés en véritables super-pouvoirs et en faire les stars de nos jeux vidéo favoris. Par exemple, dans Minecraft, les joueurs pourront cultiver leurs propres légumes et les utiliser pour créer des potions magiques et des armures. Dans Fortnite, un défi « only up » à base de plantes mettra au défi leur courage et leur amour des légumes. Quant à Skyrim, les carottes et les choux deviendront des alliés de taille, prêts à aider les joueurs à remporter la partie.
De plus, la campagne #ModTheVeg bénéficie du soutien des plus grandes figures du gaming, à commencer par le légendaire Ninja. Le maître de Twitch a relevé le défi Knorr only up dans Fortnite, prouvant ainsi que les légumes ont toute leur place dans l'univers des jeux vidéo.
Enfin, cette initiative vise à promouvoir une alimentation plus saine et équilibrée dans les jeux vidéo, en mettant en valeur les légumes et leurs bienfaits. Les gamers sont invités à rejoindre ce mouvement et à signer une pétition pour que les légumes retrouvent leur place dans l'univers du gaming.