Facebook
  • Acceuil
  • News
  • La série "Dar Nsa" enregistre des records d'audience sur Al Aoula et YouTube, captivant des millions de téléspectateurs

La série "Dar Nsa" enregistre des records d'audience sur Al Aoula et YouTube, captivant des millions de téléspectateurs

title..

La série marocaine "Dar Nsa", diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le mois de Ramadan, a conquis le cœur des téléspectateurs et enregistré des records d'audience. Avec près d'un million de téléspectateurs supplémentaires entre le premier et le troisième épisode, la série a rassemblé plus de 5,5 millions de personnes autour du quotidien d'un voisinage de la médina de Tanger.

Réalisée par Samia Akariou et diffusée chaque jour à 20 heures sur Al Aoula, la série "Dar Nsa" a rapidement suscité l'intérêt du public. Pendant les trois premiers jours de Ramadan, le feuilleton a réuni 5,5 millions de téléspectateurs, avec un casting comprenant des acteurs talentueux tels que Nora Skalli, Meriem Zaïmi, Yassine Ahjjam, Fatimzahra Qanboua, Ibtissam Laaroussi et Driss Roukhe.

Ali n' Productions, la société de production derrière la série, se félicite du succès rencontré par "Dar Nsa", qui s'est imposée comme la série numéro 1 sur cette case horaire, toutes chaînes confondues. L'épisode 3, diffusé le jeudi 14 mars, a capté une part d'audience impressionnante de 37,4%.

Sur YouTube, la série a également réalisé un score remarquable, avec 1,6 million de vues pour le premier épisode en seulement trois jours. Chaque épisode a été classé top tendance sur la plateforme vidéo.

Écrite en collaboration avec Nora Skalli et Jawad Lahlou, la série "Dar Nsa" dévoile les histoires et les secrets de plusieurs personnages dont les vies sont étroitement liées à la maison d'hôte "Dar Nsa", située dans les ruelles de Tanger.

Enfin, la série "Dar Nsa" a su captiver les téléspectateurs marocains grâce à ses intrigues captivantes et son casting talentueux. En enregistrant des records d'audience sur Al Aoula et YouTube, la série témoigne de l'engouement du public pour les productions locales de qualité. "Dar Nsa" poursuit ainsi sa diffusion pendant le mois de Ramadan, promettant de nouvelles aventures et révélations pour ses personnages attachants.