Facebook
  • Acceuil
  • News
  • À l'occasion de la Journée Internationale de la Femme, l'ONCF lance deux offres exceptionnelles pour faciliter la mobilité des femmes

À l'occasion de la Journée Internationale de la Femme, l'ONCF lance deux offres exceptionnelles pour faciliter la mobilité des femmes

title..

En célébration de la Journée Internationale de la Femme, l'Office National des Chemins de Fer (ONCF) au Maroc rend hommage aux femmes et réaffirme son engagement à les soutenir dans leur mobilité quotidienne. Pour ce faire, l'ONCF a mis en place deux offres spéciales destinées aux femmes, qu'elles soient des voyageuses régulières ou occasionnelles.

En effet, la première offre s'adresse aux clientes abonnées ou à celles qui souhaitent souscrire à l'une des formules d'abonnement existantes, telles que NAVETTE, DIMA Al Boraq ou FIFTY AL Boraq. Grâce à cette offre, les femmes pourront bénéficier du confort de la 1ère classe au prix de la 2ème classe, et ce pour toute nouvelle souscription ou réabonnement.

Avec la deuxième offre, l'ONCF donne la possibilité aux femmes voyageant au tarif grand public d'opter, selon leur catégorie, pour l'une des formules de réduction existantes (jeunes, séniors et Attalib) à titre gracieux. Ces formules, conçues pour des besoins de voyages occasionnels, permettront aux clientes qui en bénéficieront de profiter tout au long de l'année d'un avantage tarifaire allant jusqu'à 30%.

Pour bénéficier de ces deux offres valables du 04 au 09 Mars 2024, les clientes doivent s'adresser directement aux guichets des gares et aux bureaux des abonnements.

En mettant en place ces offres spéciales à l'occasion de la Journée Internationale de la Femme, l'ONCF démontre son engagement envers les femmes et leur mobilité. Ces initiatives visent à faciliter leurs déplacements quotidiens et à rendre leur expérience de voyage plus agréable et abordable. L'ONCF encourage ainsi les femmes à profiter de ces offres pour découvrir ou redécouvrir le réseau ferroviaire marocain dans les meilleures conditions.