Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Heinz rend hommage au Parrain avec sa nouvelle sauce pour pâtes en édition limitée

Heinz rend hommage au Parrain avec sa nouvelle sauce pour pâtes en édition limitée

title..

La marque de sauces Heinz, connue pour son célèbre ketchup, a décidé de s'attaquer à un autre monument de la culture populaire, le film Le Parrain de Francis Ford Coppola. En collaboration avec Paramount et l'agence VML Espagne, Heinz a lancé une sauce pour pâtes en édition limitée, inspirée d'une scène culte du film. Cette nouvelle campagne publicitaire est un clin d'œil savoureux aux fans du Parrain et aux amateurs de bonne cuisine italienne.

Dans le film Le Parrain, il y a une scène culte où le personnage de Peter Clemenza, interprété par Richard S. Castellano, apprend à Michael Corleone, joué par Al Pacino, à cuisiner la sauce parfaite pour les pâtes. C'est en référence à cette scène que Heinz a créé sa nouvelle sauce pour pâtes en édition limitée, intitulée la "God Father Pasta Sauce". Cette sauce est un hommage à la réplique culte de Clemenza : "Laisse le pistolet, prends les cannoli".

La sauce "God Father Pasta Sauce" est concoctée avec les mêmes ingrédients que ceux utilisés dans le film, pour un goût authentique et savoureux. Elle est présentée dans un pot de 490 grammes et sera proposée exclusivement pendant cinq semaines sur le site officiel de Heinz, ainsi que dans les enseignes de supermarchés Waitrose et Ocado au Royaume-Uni, au prix de 3,50 euros.

Cette nouvelle campagne publicitaire de Heinz est une façon originale de rendre hommage à un film culte, tout en proposant un produit de qualité aux consommateurs. La "God Father Pasta Sauce" est une édition limitée à ne pas manquer pour les fans du Parrain et les amateurs de cuisine italienne. Avec cette sauce, Heinz prouve une fois de plus sa capacité à innover et à surprendre ses clients, en s'inspirant de la culture populaire pour créer des produits uniques et savoureux.