Facebook
  • Acceuil
  • PUB
  • DS Automobiles célèbre l'art du voyage avec Antoine de Saint Exupéry dans une nouvelle campagne

DS Automobiles célèbre l'art du voyage avec Antoine de Saint Exupéry dans une nouvelle campagne

DS Automobiles lance une nouvelle campagne pour célébrer l'héritage de l'auteur-aviateur Antoine de Saint Exupéry et sa contribution inestimable à l'art du voyage. Sous la bannière de sa signature "Voyager est un Art", la marque française s'associe à l'ambassadeur de l'Art du Voyage à la française pour incarner sa vision de l'exploration et de la découverte.

La campagne, qui a débuté le 17 mai, met en scène Le Petit Prince au volant d'une DS 7 ANTOINE DE SAINT EXUPÉRY, poursuivant son étoile guide dans un voyage onirique à travers les pages du célèbre livre. Le film, accompagné d'une adaptation du morceau "Clair de Lune" de Claude Debussy, invite les spectateurs à suivre le personnage emblématique dans sa quête, parsemée de clins d'œil évoquant l'œuvre de l'auteur.

Tourné dans le désert marocain jadis survolé par Antoine de Saint Exupéry, le film rend hommage à l'univers de l'écrivain et à son esprit d'exploration. L'aviateur et le Petit Prince adulte sont interprétés par un duo père-fils, ajoutant une complicité unique à l'histoire. Le renard du livre est représenté par un fennec, et la rose si chère aux yeux du Petit Prince fait une apparition subtile dans le film.

Olivier François, Directeur Général de DS Automobiles, souligne les valeurs communes entre la marque et Antoine de Saint Exupéry : "L’esprit d’exploration est partagé par DS Automobiles et Antoine de Saint Exupéry. L’histoire d’Antoine de Saint Exupéry est pleine d’inspiration, il était un poète et un voyageur. Ce sont deux aspects qui résonnent avec notre Marque."

La Collection ANTOINE DE SAINT EXUPÉRY, proposée sur les modèles DS 3, DS 4 et DS 7, rend également hommage à l'aventurier avec une signature exclusive exclusive. Les véhicules sont disponibles dans une nouvelle teinte spécifique "Vol de Nuit", qui évoque un ciel étoilé à l'aube. L'ambiance intérieure s'inspire des aviateurs de la première moitié du XXe siècle, avec un cuir Nappa Brun Criollo et une nouvelle technique de broderie sur les décors de planche de bord.

Des badges intérieurs et extérieurs, ainsi que des plaques apposées sur les seuils de porte, complètent la signature exclusive de la Collection ANTOINE DE SAINT EXUPÉRY. Ces éléments comportent des citations et des dessins issus des œuvres d'inspiration, ainsi que la signature de l'auteur et un logo "speedform" évoquant le fuselage d'un avion et une étoile guide pour les voyageurs.