Page 7 - MM N°95 - novembre 2020
P. 7

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE MAROC                 FOREVER MAROC LANCE « DINI
          redonne vie à ses bâches               M3AK »
          publicitaires                          En cette période de crise sanitaire, pas facile de garder
          Dans une démarche éco-responsable      la proximité avec ses équipes sur l’ensemble du territoire.
          et éco-citoyenne, Société Générale     Pour pallier à cela, la marque Forever vient d’annoncer le
          Maroc fait appel à un spécialiste dans   lancement d’un nouveau concept d’événement, intitulé
          la gestion des opérations de l’upcy-   « DINI M3AK », qui vient remplacer les roadshows physiques
          cling pour donner une seconde vie à    traditionnels, destiné à toucher les partenaires-distributeurs
          ses bâches publicitaires en les transfor-  (FBO) directement chez eux. Il consiste en une série de
          mant en cartables et trousses scolaires   reportages de 20 mn, chacun tourné dans 7 régions et 19
          en faveur des enfants de l’Association   villes au Maroc », explique le communiqué. Y figurent une
          SOS Villages. Cette opération a permis   présentation de chaque ville, une interview d’un manager
          de produire 650 cartables scolaires et   local et une sélection des produits préférés sélectionnés par
          650 trousses. Les bâches publicitaires   des partenaires-distributeurs. « Chaque vidéo est postée à un
          font partie des supports de communi-   rythme hebdomadaire, tous les dimanches à 20 heures, sur
          cation éphémères malgré la durée de    les réseaux sociaux de Forever », fait savoir la même source.
          vie des matériaux utilisés !

                                                 BURGER KING MAROC  LANCE SON
          African Banking Awards :               WHOPPER VÉGÉTARIEN
          WAFA GESTION élue
          meilleure société de                   La grande chaîne de restauration rapide américaine Burger
          gestion au Maroc                       King vient d’annoncer le lancement du Whopper végétarien
                                                 au Maroc.  En effet, les lancements aux États-Unis et en
          Wafa gestion, filiale du groupe Attija-  Europe ont encouragé les amateurs de hamburgers à travers
          riwafa bank spécialisée dans la gestion   le Moyen Orient et l’Afrique du Nord, dont le Maroc, à réclamer
          d’actifs, a été élue meilleure société de   le whopper végétarien. Face à cette demande insistante, la
          gestion d’actifs au Maroc lors du African   réaction de la deuxième plus grande chaîne de restauration
          Banker Awards 2020, l’événement le     rapide ne s’est pas fait attendre. Le Whopper végétarien a été
          plus prestigieux du secteur bancaire et   lancé en octobre 2020 dans la région MENA (Moyen Orient et
          financier en Afrique. Sa maison-mère,   Afrique du nord) et au Maroc à travers les 28 restaurants de la
          le groupe Attijariwafa bank, a été élue   chaîne. Pour ce lancement, Burger King a souhaité garder le
          meilleure banque locale lors de cet évé-                            même prix que le Whopper
          nement. Fondée en 1995, Wafa Gestion                                classique. Ainsi, à 39 dirhams
          jouit en effet d’une position de leader his-                        seulement, les gourmands
      Par Hind DAKIR  gestion, son offre solutions, son approche              burger tant attendu. Le
                                                                              pourront savourer le nouveau
          torique aussi bien par ses encours sous
                                                                              menu, avec des frites et une
          multi-expertises, que sa politique d’in-
                                                                              boisson, est fixé quant à lui à
          novation menée depuis la création des
                                                                              55 dirhams.
          OPCVM sur le marché marocain.
        www.mediamarketing.ma                                                                Décembre 2020 7
   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12