Napoléon Bonaparte, le premier empereur des Français
« Se faire battre est excusable, se faire surprendre est impardonnable »
« Se faire battre est excusable, se faire surprendre est impardonnable »
« Il n’est rien au monde d’aussi puissant qu’une idée dont l’heure est venue »
« Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être au-dessus des hommes, il faut être avec eux »
« Le marketing (…) comporte en quelque sorte en lui-même, tel le phénix renaissant de ses cendres, un caractère prospectif qui conduit cette discipline à s’adapter aux futurs probables...
« Faire simple est probablement l’objectif le plus sophistiqué du monde »
« On ne naît pas marque, on le devient progressivement, on peut aussi cesser de l’être »
« L’arrivée d’un nouveau média ne détrône pas les précédents »
« Le marketing de la peur, c’est l’utilisation des peurs autour de la santé et de l’environnement, deux valeurs qui touchent tout le monde, avec souvent, derrière cela, des intentions...
« Pour comprendre le client il faut avant tout se réunir entre spécialistes du marketing et discuter de ce qu'on ferait si on était suffisamment bête pour être client. »