Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Coca-Cola investit dans les boissons de Kobe Bryant

Coca-Cola investit dans les boissons de Kobe Bryant

title..

Le géant américain des boissons sans alcool a annoncé mardi 14 août avoir pris une participation minoritaire dans BodyArmor, une marque de boissons pour sportifs soutenue par le basketteur américain Kobe Bryant, afin de mieux concurrencer les produits Gatorade de PepsiCo. 

En effet, cet investissement fera de Coca-Cola le deuxième plus gros actionnaire de BodyArmor. Pour le moment, le géant américain n'a pas révélé le montant de l'investissement ni sa participation exacte au capital, mais simplement ajouté qu'il pourrait encore accroître ses parts.

« Fier de notre équipe (...) et de notre nouveau partenaire avec Coca-Cola qui croit en notre mission de devenir le numéro 1 des boissons sportives dans le monde », a déclaré sur son compte twitter Kobe Bryant, l'ancienne vedette des Los Angeles Lakers. « Merci Gatorade, on va prendre le relais maintenant ».

Pour rappel, Coca-Cola dispose déjà d'une boisson énergisante, Powerade, mais celle-ci a cédé beaucoup de terrain face à Gatorade, notamment aux États-Unis.

Le géant des boissons non alcoolisées est par ailleurs affecté par la baisse de la consommation des sodas aux États-Unis et cherche à diversifier son portefeuille.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.