Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • "Cana One" : cette machine permet d'imprimer n’importe quelle boisson, du chocolat chaud au mojito

"Cana One" : cette machine permet d'imprimer n’importe quelle boisson, du chocolat chaud au mojito

title..

L’entreprise américaine Keurig, basée dans le Massachussets a dévoilé un nouveau concept qui va mettre vos papilles en alerte… Son nom, la CANA ONE, une imprimante pour boissons… Un concept qui pourrait être plus écologique que l’utilisation de capsules Nespresso!

En effet, ce nouveau concept est capable de fabriquer n’importe quoi, du café ou du thé glacé à l’eau de Seltz ou à un cocktail. Il vous permettra même de personnaliser vos boissons selon vos goûts personnels. Les choix incluent des éléments tels que le nombre de grammes de sucre, l’ajout de vitamines au mélange, la quantité de caféine et même l’intensité de la saveur. Tous ces éléments peuvent être configurés à partir d’une interface tactile.

La société affirme également que le distributeur de boissons Cana One utilise un système unique « technologie de distribution de liquide microfluidique » pour mélanger les boissons commandées. De plus, le dispositif, selon Cana, pourrait réduire considérablement les déchets et les émissions des boissons en bouteille ou en canette sur le marché et peut même être plus rentable.

Quant au prix de la machine, Cana dit que il vendra les 10 000 premières unités du Cana One à 499 $ avec un prix de réservation initial remboursable de 99 $. D’après cela, le prix passera à 799 $. La société a pour objectif de commencer à expédier les commandes à partir de début 2023. Vous pouvez réserver un Cana One à partir du site officiel de l’entreprise.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.