Nouvelle initiative de Société Générale pour le soutien de l’entrepreneuriat féminin en Afrique. En partenariat avec Women In Africa, le groupe bancaire lance une série de cinq webinaires sur le thème «Finances, Femmes et Entrepreneuriat» tous les premiers jeudis du mois, du 4 mars au 1er juillet 2021.
Ces sessions proposeront des solutions d’apprentissage en ligne pour les entrepreneuses africaines, et toutes celles et ceux qui souhaitent développer et approfondir leurs connaissances financières.
«Ces rendez-vous interactifs vous donneront des clés pratiques pour améliorer la gestion de vos finances d'entreprise comme personnelles, et offriront la possibilité d'échanger directement avec les intervenants», souligne le groupe qui est présent dans 19 pays africains, dont le Maroc, avec 4,1 millions de clients, dont 175 000 entreprises.
PROGRAMME DES WEBINAIRES
Session 1 - Comment rendre son projet attractif pour les banques ?
Jeudi 4 mars - 12 heures GMT+1
Session 2 - Les différentes solutions de financement
Jeudi 1er avril - 12 heures GMT+1
Session 3 - Comment gérer la trésorerie de son entreprise ?
Jeudi 6 mai - 12 heures GMT+1
Session 4 - Épargne et assurances
Jeudi 3 juin - 12 heures GMT+1
Session 5 - Banque et entrepreneuriat : bâtir une relation durable
Jeudi 1er juillet - 12 heures GMT+1
