Facebook
  • Acceuil
  • News
  • H&M lance une nouvelle marque pour la génération Y

H&M lance une nouvelle marque pour la génération Y

title..

Le groupe de mode H&M vient d'annoncer la naissance de sa nouvelle marque au concept inédit qui se lancera début 2018 et se distinguera par la co-création, des tirages limités et des prix légèrement plus élevés.

Baptisée /Nyden, ce nom combine deux mots suédois, signifiant "nouveau" et "ça". Le symbole slash qui le précède traduit l'acte de co-créer. Ainsi, la marque tentera de faire quelque chose de nouveau en collaborant avec d'autres créatifs et proposera son offre à une clientèle appartenant à la génération Y.

En effet, pour ajouter une touche d’exclusivité à la marque, les collections seront conçues, spécialement pour la tranche des millenials (née entre 1983 et 2000), avec l'aide  d'«influenceurs» au centre design de la marque à Los Angeles où ils auront accès à des tissus et des matériaux présélectionnés. Les collections pourront ainsi être disponibles dans les quatre semaines, online ou lors d’événements pop-up virtuels ou physiques.

Les pièces seront vendues en édition limitée avec un positionnement prix plus élevé.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.