![](https://docs.imperium.plus/files/media-GRGQG-GFRFPFSS-WGRWM-RMSXM-GFRFPQXPWM-GMWFSS-GFRFPQGQRWXM-X-PGMSSMQGPQ/w:LSXRLGG!h:X!q:LPRXFM!c:a/r:x!g:x!b:x!a:x/f4f91eca909d1c12022f5ef16e650de9.jpg)
![](https://docs.imperium.plus/files/media-GRGQG-GFRFPFSS-WGRWM-RMSXM-GFRFPQXPWM-GMWFSS-GFRFPQGQRWXM-X-PGMSSMQGPQ/w:LSXRLGG!h:X!q:LPRXFM!c:a/r:x!g:x!b:x!a:x/f4f91eca909d1c12022f5ef16e650de9.jpg)
Ltv (lifetime value) | |
Valeur à long terme (VLT). Valeur d’un client sur toute sa durée de vie (c'est-à-dire aussi longtemps qu’il sera client de la société). Cette valeur se calcule généralement à partir de sa contribution à la marge. La lifetime value permet d’évaluer le montant qu’une société peut dépenser en prospection pour acquérir un client. |