E-commerce 2017
La Chine réalise plus de 1130 milliards de dollars en achat en ligne, près des trois quarts du montant ont transité à travers le mobile.
La Chine réalise plus de 1130 milliards de dollars en achat en ligne, près des trois quarts du montant ont transité à travers le mobile.
Warc 100 vient de publier le résultat de son index mondial annuel des campagnes publicitaires les plus créatives au monde, basé sur des études et des synthèses réalisées à travers 70...
D’ici à 2022 les professionnels du digital estiment le marché des logiciels de marketing digitales à 75 milliards de dollars. Tandis que celui de l’IA pèsera 46 milliards d’euros. C’est...
Partout au Moyen-Orient et en Afrique, les gens se connectent sur Facebook - à l'aide de leurs appareils mobiles - pour communiquer avec leurs amis, leur famille et leurs communautés. Par rapport...
Les budgets consacrés par les entreprises marocaines au digital restent encore modestes: 3 millions de dirhams en moyenne au total, soit seulement 8% du budget marketing. À noter que 8 annonceurs...
Le cabinet britannique Brand Finance a publié sa classification 2018 des marques les plus influentes en matière de royalties et redevances. Disney arrive en tête du classement avec plus de...
Les recettes publicitaires aux États-Unis vont atteindre $ 148,8 milliards en 2017, en hausse de 2,4 % par rapport à l'exercice précédent « $ 145,2 milliards en 2016 », à l’exclusion...
Le groupe de médias français M6 a annoncé mardi 20 février des recettes publicitaires de ses chaînes gratuites en progression de 4,6% l‘an dernier, à 829,5 millions d‘euros, pour un...
Wafa Assurance a réalisé un chiffre d'affaires de 8,05 milliards de dirhams (MMDH) lors de l'exercice 2017, en hausse de 10,1% par rapport à l’année précédente. Les activités Vie et...
Au titre de ses premiers mois d’activités Umnia Bank, banque participative de CIH Bank, disposant d’un réseau de 11 agences opérationnelles, réalise un total bilan de 502 millions de...