Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Burger King incite le grand public à brûler les publicités des concurrents

Burger King incite le grand public à brûler les publicités des concurrents

title..

Après avoir trollé ses rivaux par de nombreuses opérations marketing et autres pubs, la célèbre chaîne de fast-food vient de dévoiler sa toute nouvelle idée. L’enseigne de restauration rapide a donc dévoilé en partenariat avec l’agence David Sao Paulo «  Burn that ad », une nouvelle campagne publicitaire qui  nous invite à brûler des publicités, celles des concurrents de l’enseigne bien évidemment.

Comment ? Grâce à l’application Burger King, où un nouveau bouton vient d’être ajouté : juste en appuyant dessus, la magie de la réalité augmentée fait le reste et en capturant une affiche des rivaux, la fait littéralement brûler sous vos yeux pour laisser apparaître à la place… une pub Burger King ! Chaque personne qui aura participé à la campagne “Burn that Ad” recevra un coupon permettant de profiter d’un Whopper gratuit. De quoi renforcer l’envie de brûler quelques publicités jugées inutiles par la cible.

Enfin, la campagne a été réalisée pour la promotion de BK Express, un service disponible uniquement au Brésil permettant de précommander son menu avant de venir le chercher.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.