Après avoir trollé ses rivaux par de nombreuses opérations marketing et autres pubs, la célèbre chaîne de fast-food vient de dévoiler sa toute nouvelle idée. L’enseigne de restauration rapide a donc dévoilé en partenariat avec l’agence David Sao Paulo « Burn that ad », une nouvelle campagne publicitaire qui nous invite à brûler des publicités, celles des concurrents de l’enseigne bien évidemment.
Comment ? Grâce à l’application Burger King, où un nouveau bouton vient d’être ajouté : juste en appuyant dessus, la magie de la réalité augmentée fait le reste et en capturant une affiche des rivaux, la fait littéralement brûler sous vos yeux pour laisser apparaître à la place… une pub Burger King ! Chaque personne qui aura participé à la campagne “Burn that Ad” recevra un coupon permettant de profiter d’un Whopper gratuit. De quoi renforcer l’envie de brûler quelques publicités jugées inutiles par la cible.
Enfin, la campagne a été réalisée pour la promotion de BK Express, un service disponible uniquement au Brésil permettant de précommander son menu avant de venir le chercher.
