Facebook

Ad' Playlist : Femvertizing #2

title..

Toujours dans la thématique du femvertizing, voici aujourd'hui trois nouvelles publicités centrées sur la femme:

Les Oscars : «Woman In Gold» est un message d’intérêt public qui soutient l’égalité des sexes dans un secteur dominé par les hommes. Il met en scène la naissance d’une statue dorée, nommée Scarlet, qui est la contrepartie de la statuette de l’Oscar décernée chaque année.

Priceline Pharmacy : Cette publicité, créée par Ogilvy Australie pour Priceline Pharmacy, présente des athlètes féminines de haut niveau pour montrer qu'elles partagent la même passion et la même détermination que les athlètes masculins. Priceline Pharmacy soutient le sport féminin en Australie et leur assure un succès égal.

Pantene : Cette publicité de Pantene aux Philippines montre comment un homme et une femme exécutant la même tâche peuvent être vus de deux manières complètement différentes.

 
 
 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.