À l’occasion des 100 ans du yaourt Danone, la marque a imaginé une nouvelle campagne au travers de laquelle elle réaffirme son engagement pour les générations futures.
Dévoilée en partenariat avec l'agence BETC Paris, la célèbre marque a donc décidé de rediffuse ses différentes campagnes des 100 dernières années. La marque joue alors sur la nostalgie, tout en suggérant que rien n’a changé dans le processus de fabrication des produits.
Selon la marque française, la campagne sera diffusée sur de multiples canaux. Les anciennes publicités recouvrent alors le métro parisien pendant que 3 films de 20 secondes occupent la télévision. Ces 3 petits courts-métrage mettent en scène des enfants de 6 à 10 ans dans différentes situations. Ils imaginent alors leurs vies une fois centenaires, et expliquent la recette du fameux yoghourt et sa fabrication. Et parce que Danone est résolument une marque du quotidien, elle partira à la rencontre des Français dès avril, à bord de sa camionnette historique qui sera transformée en foodtruck pour l’occasion.
