Coca-Cola Maroc a remporté le prestigieux trophée TheGoodPitch, en marge des Impériales, événement dédié aux professionnels du marketing, de la communication, des médias et du digital. Ce prix consacre les annonceurs ayant mis en œuvre une démarche de consultation et de mise en concurrence responsable et transparente, notamment au niveau des appels d’offres, ou « pitch », dans le jargon du métier.
Cette distinction récompense les démarches contribuant à créer un cadre vertueux pour les compétitions d’agences de communication et à diffuser les bonnes pratiques, dans le prolongement de la Convention signée en 2013 entre le Groupement des Annonceurs du Maroc et l’Union des Agences Conseil en Communication.
Fidèle à ses valeurs et articulant l’ensemble de ses activités autour d’un rigoureux respect de l’éthique et de la déontologie des affaires, Coca-Cola Maroc assure continuellement un climat de respect et d’échange constructif dans ses interactions avec ses parties prenantes, et notamment ses fournisseurs à travers une politique d’achats transparente et équitable. Ce faisant, Coca-Cola Maroc s’érige en acteur économique et social responsable. Une posture aujourd’hui reconnue par l’ensemble des professionnels du secteur de la communication, comme en témoigne cette distinction.
Placé sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohamed VI, « Les Impériales » est un événement qui vise à valoriser le travail des principaux acteurs de la communication. L’édition 2019 se tient du 21 au 25 Janvier 2019 autour de la thématique « Les Nouveaux Défis des Marques au Maroc » et rassemble pas moins de 3000 décideurs issus des plus grandes entreprises, agences de communication et autres opérateurs du secteur.