Facebook

Marjane lance un e-Talk Show

title..

Marjane, grand groupe marocain du secteur de la grande distribution lance son talk show 100% digital que nous avons pu découvrir via sa page Facebook et qui a draîné environ 4 000 vues depuis sa sortie hier dans la soirée. 

Le e-talk Show baptisé Dima 3la Bal (ديما على بال) vient dans l'optique de la marque de créer du Brand Content dédié, avec les codes de la télévision bien que 100% distribué sur des canaux digitaux. Afin d'être au plus proche du consommateur et de ses besoins, Marjane développe une émission en plusieurs épisodes, donnant conseils et bons plans aux marocains en quête de contenu à forte valeur ajoutée. 

Cette initiative de Marjane a été menée en collaboration avec l’agence Archipel Digital et Smart studio, et a débuté il y a 6 mois. D'abord avec un épisode pilote qui a été modifié suite à un test d'appréciation. Le premier épisode d'une durée de 20 minutes se consomme facilement, respecte les codes de durée des émissions sur le web et est réalisé en darija.

Il nous tarde de voir le feedback qu'aura Marjane de la communauté d'internautes, et les prochains épisodes de l'émission Dima 3la Bal !

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.